OFTD ~ Autumn Fall: be joyful be happy ~

Hey meine lieben,

Heute ist ein schöner und sonniger Tag trotz der leichten Frische. Das erinnert mich dass, obwohl das Leben sehr hart sein kann, wir sollen jederzeit fröhlich bleiben.
Vertraue Gott und er wird einen Weg für dich finden.
Daher wollte ich mein "Outfit of the day" und meine Freude mit euch teilen.
Ich hoffe es gefällt euch.
Stay tuned !
XOXO

Haare: Crochets Braids mit Dream Hair S Jemaican Dread" von der Farbe P1B/4/30
Gesicht: Eyeliner P2, Lippenstift Ruby Woo  (MAC)
Outfit :
Jeans (H&M)
Hemd (H&M)
Uhr (LidL)
Schal (PRIMARK)
Lederjacke (H&M)
Schuhe (Zara)
Ohrringe(IAm)
-----------------------------------------------

Coucou,

J'ai trouvé la journée d'aujourd'hui particulièrement belle et ensoleillée malgré la légère fraicheur qu'il fait.
Ca me rappelle que malgré la dureté et les aléas de la vie, la bonne attitude à adopter c'est la joie et la bonne humeur.
Je vous encourage à garder la tête haute et à sourire à la vie qu'importe ce par quoi vous passez. Faites confiance à Dieu et il fraiera un chemin pour vous.
Je partage donc ma tenue du jour et ma joie avec vous.
J'espère que vous aimerez.
Restez connecté(e)s!
XoXO

Cheveux: Crochets Braids avec "Dream Hair S Jemaican Dread" de la couleur P1B/4/30.
Face: Eyeliner P2, Rouge à lèvre Ruby Woo  (MAC)
Outfit :
Jeans (H&M)
Chemise (H&M)
Montre (LidL)
Echarpe (PRIMARK)
Veste (H&M)
Chaussures(Zara)
Boucles(IAm)







No Comments Yet, Leave Yours!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...